Forum Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Girl

Forum des Girl, ou on reste en contact !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzumiya Haruhi No Yûutsu

Aller en bas 
+2
Gardien
Markus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:52

J'adore quand Nagato trippe avec sa souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:21

Après avoir tout vu dans le méga désordre, puis revu (en zappant) dans l'odre, c'est officiel j'adore ce manga ^^

Fais nous savoir quand la suite sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:49

Asu a écrit:
Les 14 épisodes sont grosso modo le tome 1 de l'aventure de Haruhi. Il y a 9 tomes en tout donc il y a de quoi faire et avec le succès de l'anime, d'autres tomes sont prévu (le tome 9 est sorti le mois dernier). Normalement Kyoani (Kyoto Animation) nous sort la suite pour la fin de l'année, car en ce moment ils sont sur Lucky Star qui démarre aussi très fort en popularité. De plus, les créateurs de l'anime pensent que dans la vie, il ne se passe pas tous les jours quelque chose, donc ils ont profités de la diffusion désordonnée pour se faire plaisir avec un dernier épisode tout en douceur, cassant les codes (encore une fois) des animes traditionnels avec une fin qui pète etc... ça c'est pour l'épisode 5 et 6

Comme a chaque fois qu'un truc marche, on attend looooongtempts avant de sortir la suite, histoire de bien capter tout les benefices de la saison.
Un peu comme les bouquins Harry Potter, elle met 2 ans entre chaque livre, histoire que le dernier sorti rapporte un max ^^
Mais bon apres tout, c'est cool, ça nous met une fin dans trèèès longtemps, et j'aime bien quand ça dure.
J'aime pas voir les choses que j'adore se finir, etonnant, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:01

Asuka Raimei a écrit:
Si si elle est toujours là la girouette : si tu regardes bien la première image elle est dans le coin inférieur de la page blanche accrochée au mur. Dans la seconde photo ce même coin de la page blanche est en dehors de la photo.

Ah ça me rassure ! c'est THE accessoire de PGM.

pig > Tête à Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 3:43

Les décors de la Mélancholie de Haruhi Suzumiya :
http://www.rinku.zaq.ne.jp/p_v/haruhi.html

15 décembre 2006, manifestation de paix dans la bande de Gaza ;
http://www.afpbb.com/article/1174867
(site de l'afp japon)

Notre déesse est partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:53

Asuka Raimei a écrit:
Le néont que l'on voit est celui de l'énorme ventilateur latéral. Vu sa taille, il n'a pas besoin de tourner vite pour faire circuler le même volume d'air qu'un petit ventilateur normal et donc il est très silencieux, un vrai charme.

Je suis justement à la recherche d'une nouvelle tour pour un prix raisonnable ayant un gros ventilateur latéral silencieux. Est-ce que tu as des références à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:25

Mon boitier est celui là :
http://www.charlie12.fr/liste/Nantes/composants_informatiques/boitier/boitier_sans_alim/detail_article.php?id=6825

Par contre, contrairement à la photo, l'avant ne fait pas "cheap" plastique. Les parties claires à l'avant sont d'apparence métallique et pas blanche plastoc en gros. Assez sobre, malgré son grand ventilo avec néon et sa façade aussi sous néon, il est surtout super silencieux un vrai bonheur.

De face :
Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Photo0071fv9
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:50

Le prix (moins de 50 €) est très appréciable et les avis donné sur les différents site sont très bon... je pense que je vais me le prendre.

Affaire à suivre, merci pour la réf =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:40

Note bien pour finir se HS que il n'y a pas d'alimentation. Pour ma part j'ai pris une des meilleurs du moment la Seasonic S12 600W 12VATX qui pourra supporter n'importe quoi dans le PC quad SLI etc... si ça t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:45

J'ai déjà l'eXtreme Power Duo 600 W ATX12v V2.01 par cooler master. Elle me convient plutot bien Smile

Le site que tu m'as passé pour le boitier ... sont efficaces ? Bonne qualité de service ? Prix des frais de port ? Car chez ldlc ca approche les 60€ tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:39

La site que je t'ai passé est celui d'une boutique à 30m de chez moi ^^
Je ne sais même pas si ils vendent par correspondance ou quoi (à priori oui je crois... j'ai jamais chercher aussi). Ils sont sympa, leur travail est de qualité moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:50

Asu a écrit:
10. The Surprise of Haruhi Suzumiya

Y'a juste le titre, ou le tome 10 est sorti?
Quand on pense que l'auteur fait un carton grâce a l'anime xD.

Ah, et le fait que ce soit la même nana qui chante et qui double Haruhi, c'est vraiment super bien fait.
(cette personne doit d'ailleurs faire un vrai carton, maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:11

Le tome 10 n'est pas encore sorti non.
Sinon pour Aya Hirano, elle fait aussi la voix de Konata dans Lucky Star :

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 49e4dadfa6e87b3f0707d08dr7

Konata étant une Geekette fan d'anime, de jeu en tout genre mais vraiment TOUT genre du MMORPG, aux jeux de drague japonais, en passant par les jeux de baston, jusqu'au jeux classés XX de son père ^^'
Elle ne fout rien en cours, et elle passe ses veilles de contrôles à réviser toute la nuit au point d'en dormir en classe. C'est une obsédée notoire qui rêve d'avoir 18ans pour acheter manga, vidéo et jeux vidéo de cul. Elle joue beaucoup au MMORPG jusqu'au bout de la nuit, dans le jeu elle incarne un personnage masculin avec lequel elle s'amuse.

N'allez donc pas croire que Lucky Star est une série tout mimi tout plein pour "enfant" Wink

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 455_2

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 456_2

Extrait :
Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 452_2
Les quatre filles passent la visite médicale. De haut en bas, gauche à droite, Kagami se pose des petites questions à propos de son soutien gorge, Tsukasa revient, embarassée de porter des sous-vêtements osés, Konata désespère en apprenant qu'elle n'a pas grandi d'un pouce et Miyuki, resplendissante, semble satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:22

Asu c'est un Jacky Tuning du PC. Je n'ose même pas imaginer sa voiture ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:24

Il a la clim avec un gros ventilateur bleu, pour s'accorder avec le PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 4:28

A propos de lucky star, aurais tu un site comme pour Haruhi afin de télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:41

Nina a écrit:
A propos de lucky star, aurais tu un site comme pour Haruhi afin de télécharger ?

Pour ma part je suis les fansubs US mais voici un qui a l'air d'être en français (pas testé pour autant) :
http://www.kyubi-wolf.com/index.php
ou
http://animecorporation.over-blog.org/categorie-1229610.html

Liens bittorrents pour le moment.
Alors comme la mélancholie d'Haruhi Suzumiya, la série démarre en douceur par un épisode à contre courant des réalisations traditionnelles, lucky star est à l'origine un 4koma (petite bande dessinée en 4 cases) donc le rythme est rapide et les enchainement parfois un peu violent.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:48

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 0933dt3

Elle est de retour... saison 2 officiellement annoncée, à priori on partirait sur la disparition d'Haruhi Suzumiya pour cette saison, avec un beau bordel spatio temporelle en vue avec 3 Kyons, 2 Mikuru enfants, une Mikuru adulte, 2 Yuki et Haruhi qui repart en enfance, bref si ça se confirme ils prennent le meilleur tome de la série pour la 2nde saison et ça donne envie.

Elle est Kawaï la p'tite Haruhi :
https://2img.net/r/ihimizer/img441/166/1186342170435ui4.jpg


Selon les premières rumeurs, ça devrait démarrer pour la fin de l'année, au pire, première trimestre 2008, sinon pour ceux qui cherchent les épisodes de Lucky Star, vous pouvez les trouver sur stage6 mais il faut le plugin de DivX web (il marche super bien, la qualité d'image est au poil, mais il fait coupe aero sur vista, rien de grave, il suffit de redémarrer firefox ou divX player si vous le lancer pour retrouver aero)

Semi HS :
Le thé fait par Mikuru en cannette... *need*
Revenir en haut Aller en bas
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:57

Asu me fait de plus en plus peur ^^" :otaku:
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kevin
Markus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:12

J'ai toujours pas regardé la première saison...
Revenir en haut Aller en bas
Melu
Noob
Melu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2007

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:26

Spéciale dédicace Asu ^^

Bon, j'espère que je ne me suis pas trompée et que c'est bien elle Embarassed

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Haruhivn8


Elle a en tout cas le même genre d'oreilles Wink

On peut la voir faire la star dans les salles de jeu à Tokyo cheers et la gagner aux pinces Surprised

Et désolée la photo est un peu floue :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumiya Haruhi No Yûutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haruhi-ism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Girl :: Autre :: Mangas-
Sauter vers: