Forum Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Girl

Forum des Girl, ou on reste en contact !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vista : l'activation encore contournée

Aller en bas 
+3
Asuka Raimei
Gardien
Sama
7 participants
AuteurMessage
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyVen 16 Mar - 20:35

Donc pour récapituler on a eu :

- la possibilité de transformer une version "mise à jour" en version complète (donc sans avoir besoin de posséder WinXP)
- la possibilité de repousser pour 3 mois l'activation de vista
- la possibilité de cracker complètement vista avec le système d'activation des ordinateurs des constructeurs

et maintenant, une 4ème astuce, qui permet de repousser 8 fois l'activation de vista, ce qui avec la seconde astuce permet de faire tenir vista sans activation pendant un an. Si vous voulez tester vista, vous n'avez plus aucune excuse.

http://www.pcinpact.com/actu/news/35302-vista-activation-contournement-wga.htm

trop bon chez Microsoft.
king
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyVen 16 Mar - 20:48

Mon frere a un collegue qui connaît des hackeur pro.
Genre les mecs ils donnent des cours (chers) toussa.
Et ils sont embauchés par la Nasa, et autre connerie pour verifier la securité quoi.
La premiere fois qu'ils ont eu Vista entre les mains, ils ont trouvé rien que 10 failles en moins d'une journée ~~
Donc tu m'etonne que tu peux avoir Vista facilement >_<.
Enfin, c'est du microsoft quoi ~~
C'est bien le seul truc qui te met en message d'erreur :
"Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."

M'enfin comme on dit chez nous:
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyJeu 22 Mar - 14:29

Ca ne va pas les empecher de vivre en tout cas. C'est clair que ce sont tellements des incapables à coder un "os pas stable" (oui windows ça plante toujours, si si tout le monde le dit) avec des messages à la con, des failles à deux balles, que tout les gens finissent par l'utiliser. C'est quand même fou. Comme quoi on est ptet finalement plus con qu'on l'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyJeu 22 Mar - 14:41

C'est des ptites blagues pour rire.
J'ai chambré un peu microsoft, mais je suis pas pres de changer mon xp ^^
Mais bon, ca a été le premier,ils avaient le monopole.Tout le monde l'utilise parce que c'est facile d'utilisation, et que c'est deja sur 95% des machines.
Mon Xp a du planter 2-3 fois depuis que je l'ait.
Le seul truc, c'est qu'il devient assez facile de pas avoir a payer pour avoir les Windows. Donc niveau securité, y'a encore quelques progres a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyJeu 22 Mar - 15:49

Le code source de direct X deviendrait libre (possibilité de jouer depuis Linux / MaC Os à tous les jeux Windows sans problème, ou émulation tout ça quoi) et je ne touche plus de ma vie à cette OS. C'est l'unique raison qui me fait payer une licence de windows.

C'est une sorte de "taxe" pour jeux vidéos
Pour TOUT le reste, il y a mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kevin
Markus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyVen 23 Mar - 1:24

si seulement ils pouvaient programmer les jeux en OpenGL plutôt qu'en DirectX... Au revoir Windows
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyVen 23 Mar - 2:11

C'est pas demain la veille, vu la domination du marché de Windows.
Et vu que la majorité des gens ne connaissent que ca, hors de question pour eux de passer sous Linux/ Mac Os.

=/
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyVen 23 Mar - 2:52

Ouhla, y'a un grand pas pour voir une émulation convenable de Photoshop sous ubuntu quand même. Même si cela serait fort intéressant c'est pas pour demain la veille. Pareil le freeware comme open office n'est pas à l'abri de bug récurrent sous ubuntu.

Concernant l'utilisation d'un système d'exploitation, jusqu'à présent tout le monde se sert de Windows, mais si tu colles une contribution linux genre ubuntu à tes parents pour faire du web, traitement de texte, mail, crois moi ils vont comprendre aussi vite que sur Windows. C'est juste la volonté de vouloir changer et apprendre. Windows est un standart sur les machines car il doit y avoir avant tout des contrats entres les boites qui montent les pcs et microsoft ^^

Ce qui change énormément après c'est surtout des manipulations plus poussées. Du genre installer/désinstaller un logiciel, installer un nouveau périphérique etc.

Aussi la prise en main de l'os, l'ergonomie de celui ci, et les affordances que tu peux faire lors de son utilisation... du genre les pros macs n'avoueront pas qu'avoir un clic droit sur une souris est une option bien moins contraignante que d'avoir à appuyer sur la touche POMME du clavier pour faire apparaitre le menu..(encore heureux que l'on puisse brancher une souris avec deux boutons ^^). d'autre part il n'existe aucun bouton qui te permet d'augmenter la taille de la fenêtre à la taille maximale de ton écran, et ça les pros mac n'avoueront jamais que c'est super utile parce que c'est du made in microsoft

Pour avoir testé Vista, l'interface est très très semblable à l'univers de mac os, tant à la présence de cette dock bar et des widgets, mais aussi aux effets plus poussés sur les graphismes des fenetres (transparences, ombres etc, mode aero). D'autre part, les volets de navigation de Vista sont pour moi une copie de ceux sur mac, ça m'a vachement marqué... le plus flagrant c'est quand tu souhaites lire un répertoire contenant du multimédia (de l'audio) t'as l'impression de te retrouver limite devant Itune mais intégré dans l'os ;

_Un affichage en détails des infos (ça peut se régler)
_Mais surtout la possibilité d'attribuer une note via un systeme d'étoile et aussi la possiblité de modifier le tag de la musique sans avoir à passer par un logiciel ou bien un clique droit sur le fichier et propriétés.

Reste que Vista c'est 500mo de ram en permanence pour lui et 10go de disque, ainsi qu'au minimum pour profiter des effets visuels une carte avec 128mo de ram.

Voila mon petit baratin sur les os lol!
Revenir en haut Aller en bas
thelos calidorus
Newbie
thelos calidorus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyMar 12 Juin - 15:22

Vista ca pu des bug de partout pense qu il faudra encore un an avant d etre stable mieux vaut rester sous xp. Pour ma part ayant un portable un peu vieillot j ai installe Ubuntu et c vachement bien (intuitif, rapide, stable). Open office est trés bien et plein de soft sont présent sans etre forcement opensource.
Le seul ennui c les jeux malgre les emulateurs windows et le logiciel cedega. Mais au niveau multimedia et bureautique y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyMer 13 Juin - 4:01

Chez moi, Vista ça tourne nikel, 0 problèmes. Le SEUL truc qui me saoule c'est le logiciel DivX player et son plugin web DivX web utilisé sur ce site : http://stage6.divx.com/

Sous WinXP, un seul programme à la fois peut faire appel à la carte graphique, sous Vista, plusieurs programme peuvent partager la carte graphique. Vista étant compatible avec les programmes de WinXP, autorise les deux formes d'accès.

95% des programmes touchant à la carte graphique ne demande pas d'accès exclusif à la carte graphique (lecteur vidéo, jeux etc...) mais certains ABRUTIS ne le font pas, ainsi DivX player et son plugin web sont toujours sur un accès exclusif à la carte graphique. Donc à chaques fois que le logiciel DivX player (pas le codec DivX qui lui marche très bien) est utilisé il coupe l'interface graphique Aero (qui utilise en accès partagé la carte graphique) pour avoir la carte graphique pour lui tout seul.

Bon, on pourrait me dire que l'on s'en fout car DivX player on ne s'en sert jamais, et je suis d'accord mais ces derniers temps j'ai trouvé un site qui rox tous les poneys du monde et qui utilise abusivement le plugin DivX web... dès que je vais lancer une vidéo sur ce site, pouf Aero se coupe (la transition se fait bien, c'est pas un plantage sauvage) et je me trouve sur l'interface de Vista dégeullasse puis quand je coupe et relance Firefox (il faut quitter le logiciel responsable du problème.) là, Aero reviens...

Le plugin web de DivX reste quand même en terme de qualité d'image un petit monstre, au passage.

Mais bon :
Citation :
Vista ca pu des bug de partout
ça, ça pue le gros troll poilu de partout quand même, à part certains qui ont des problèmes lors de la copie massive de fichier, le système tiens la route sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
thelos calidorus
Newbie
thelos calidorus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyMer 13 Juin - 7:31

t as quoi comme becane pour que ca tourne sans pb?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Absolut Gayzor



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyMer 13 Juin - 14:53

Il a un truc de fou à 2400 dollars canadiens et 34 cents. Avec ça, ça tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyMer 13 Juin - 15:19

Je suis d'accord avec Asu, quand je l'avais le seul problème que je rencontrais était pour la copie ou transfert de fichiers qui mettaient un temps considérable.

Enfin j'avais aussi des problèmes de performances sous les jeux mais ca c'était la faute aux drivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyJeu 14 Juin - 6:34

thelos calidorus a écrit:
t as quoi comme becane pour que ca tourne sans pb?

Core 2 Duo E6600
2Go de RAM
1To de disque dur
GeForce 8800GTS 640Mo

Pour ce qui est des problèmes de drivers, je n'ai jamais senti les baisses de performance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyJeu 14 Juin - 11:26

Avec une 8800GTS tu m'étonne... moi j'ai qu'une 7600GT 512 hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Absolut Gayzor



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyJeu 14 Juin - 21:11

Cet homme farm dans la vraie vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée EmptyJeu 14 Juin - 22:00

On est un bot ou on l'est pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vista : l'activation encore contournée Empty
MessageSujet: Re: Vista : l'activation encore contournée   Vista : l'activation encore contournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista : l'activation encore contournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Girl :: Pour rester en contact ! :: Taverne-
Sauter vers: