| DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Markus Kevin
| Sujet: DS Lun 12 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Gardien Admin
| Sujet: Re: DS Lun 12 Mar - 20:34 | |
| Mon frere en a une, donc je la squatte de temps en temps. | |
|
| |
Rillette Noob
| Sujet: Re: DS Lun 12 Mar - 22:32 | |
| J'ai un pote qui en a une...il attendait le dernier Castlevania.. | |
|
| |
Asuka Raimei Casual
| Sujet: Re: DS Mar 13 Mar - 9:29 | |
| J'en ai une (DS Lite) et mon frêre aussi (DS classique) avec une petite collection de jeu notamment LE jeu de la mort qui tue (spécial PGM) que l'on peut trouver en import, je parle bien sur de Ossu! Tatakae! Ouendan! Ready Steady Go appellé plus simplement OUENDAN ou Ready Steady Go. OUENDAN est un jeu de dance comme Dance Dance Revolution mais au stylet. On suit une petite histoire sur l'écran supérieur et sur l'écran inférieur on dance avec notre OUENDAN (troupe d'encouragement) avec laquelle ou va aller sauver le monde Les musiques sont bien kitch comme il faut, de la bonne jpop quoi. La difficultée est monstrueuse (enfin sauf pour les naabs qui jouent en dessous de la difficultée S). Il y a eu une version américaine de OUENDAN, nommé ELITE BEATS AGENT, qui perd un peu de son charme et de son côté kitch avec ses chansons pop rock moderne (avril lavigne toussa) quoique que le YMCA doit être mémorable. L'avis d'un site comme gamekult est simple et représente pas mal le jeu : plus. * Une ambiance unique * Définitivement culte ! * Un système de jeu innovant moins * Des morceaux peu nombreux * Une difficulté parfois insurmontable * Manque de visibilité dans les niveaux les plus difficiles (naab !) Replay de OUENDAN en nivea S : https://www.youtube.com/watch?v=gtQDOQmcaTMhttps://www.youtube.com/watch?v=HGMwi4gXph8(version pom pom girls) La suite de ce jeu culte, Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ôendan 2, est prévue pour cet été. Evidemment tout le monde (des PGMs) attend une annonce d'un OUENDAN pour wii. | |
|
| |
Sama Kevin
| Sujet: Re: DS Mar 13 Mar - 12:33 | |
| Yep, j'ai testé ce dernier je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de chansons dedans. Sinon le gameplay est super fun et c'est super marrant de jouer en duel avec un pote. | |
|
| |
Sage Absolut Gayzor
| Sujet: Re: DS Mer 14 Mar - 14:33 | |
| Moi j'ai la DS Lite (enfin ma soeur) mais y a nintendogs =/ Y a des rpg dessus mais ca me fait chier de payer les jeux maintenant que je les DL pour PS2 et PSP =/ | |
|
| |
Nina Kevin
| Sujet: Re: DS Jeu 15 Mar - 1:22 | |
| On peu dl des jeux pour ps2 ? Oo
Genre FFXII ? ^^
(J'ai pas de ps2... j'ai une atari, une mégadrive, et une nitendo64) | |
|
| |
Sage Absolut Gayzor
| Sujet: Re: DS Jeu 15 Mar - 15:39 | |
| - Nina a écrit:
- On peu dl des jeux pour ps2 ? Oo
Genre FFXII ? ^^
(J'ai pas de ps2... j'ai une atari, une mégadrive, et une nitendo64) Oui il te suffit d'avoir un SWAP MAGIC ou une puce pour booter le jeu gravé. | |
|
| |
Asuka Raimei Casual
| Sujet: Re: DS Jeu 15 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Markus Kevin
| Sujet: Re: DS Jeu 15 Mar - 23:55 | |
| Moi c'est surtout qu'on m'a offert FF III sur DS, que je n'y ai pas joué depuis 2 mois, qu'il n'y a pas de journal de quête et que donc je ne sais plus ce que je dois faire....... Si quelqu'un connait un site avec la solution. | |
|
| |
Sage Absolut Gayzor
| Sujet: Re: DS Ven 16 Mar - 0:47 | |
| - Markus a écrit:
- Moi c'est surtout qu'on m'a offert FF III sur DS, que je n'y ai pas joué depuis 2 mois, qu'il n'y a pas de journal de quête et que donc je ne sais plus ce que je dois faire.......
Si quelqu'un connait un site avec la solution. http://www.smartmovies.net/De rien | |
|
| |
Asuka Raimei Casual
| Sujet: Re: DS Ven 16 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Markus Kevin
| Sujet: Re: DS Sam 17 Mar - 17:04 | |
| O LOL, t'as oublié d'écrire google est ton ami Tu crois que je n'ai pas cherché ??? | |
|
| |
Gardien Admin
| Sujet: Re: DS Sam 17 Mar - 17:51 | |
| Trop recent sur DS pour avoir des bonnes soluces je pense, et trop vieux sur les autres consoles ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS | |
| |
|
| |
| DS | |
|