http://www.msnbc.msn.com/id/18169776/(voir photos et vidéo)
Ya pas à dire, c'est de la bonne graine de psychopathe.
Il va choper une fille qu'il connaissait (son ex ?), la butte, dégomme un gars qui venait en aide à la fille, puis il tourne pendant 1h/2h sur la campus à la recherche d'un mec (le copain de la fille ?) qu'il trouve dans une classe d'Allemand et après avoir bloqué avec des chaines les portes du batiment, il rentre et tire sur la trentaine d'élèves de la classe d'Allemand un par un, seul 4 élèves sortiront vivant de cette classe (ils ont fait senblant d'être morts) puis notre brave gaillard va se poser dans une salle voisine et se suicide...
L'homme avait un glock (9mm) et un calibre 22. Il n'y a que moi que sa choque que dans une salle de classe à 30 contre un il les tue tous. Sans aller jouer les superhéros, le mec n'est pas Jack Bauer, pour tuer une personne il lui faut bien 2/3 balles, de plus il a des armes de poing pas des mitrailleuses (cf. Colombia), et donc lorsqu'il doit recharger, dans une main il a un flingue dans lequel il n'a plus de balle, et dans l'autre main le chargeur à insérer bref il est innofensif ou presque.
https://www.youtube.com/watch?v=Y7B9CxWGaBkOn voit bien dans la vidéo que le bonhomme prend son temps pour tirer tranquillou, alors pendant qu'il recharge (tout aussi tranquillement) les élèves ils font quoi ? Ils attendent gentillement de se faire massacrer... 30 contre 1 et ils ne peuvent pas lui sauter dessus après le premier chargeur vidé ?
Ou alors, il a cheater avec un "Auto-aim", le "Godmode=1" et un Wall hack...
Comment ça c'est tout ce que j'ai retenu de cette histoire ?