Forum Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Girl

Forum des Girl, ou on reste en contact !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VTech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

VTech Empty
MessageSujet: VTech   VTech EmptyJeu 19 Avr - 9:17

VTech 102551d3d0743dc5b5c77c6gx0

http://www.msnbc.msn.com/id/18169776/
(voir photos et vidéo)

Ya pas à dire, c'est de la bonne graine de psychopathe.
Il va choper une fille qu'il connaissait (son ex ?), la butte, dégomme un gars qui venait en aide à la fille, puis il tourne pendant 1h/2h sur la campus à la recherche d'un mec (le copain de la fille ?) qu'il trouve dans une classe d'Allemand et après avoir bloqué avec des chaines les portes du batiment, il rentre et tire sur la trentaine d'élèves de la classe d'Allemand un par un, seul 4 élèves sortiront vivant de cette classe (ils ont fait senblant d'être morts) puis notre brave gaillard va se poser dans une salle voisine et se suicide...

L'homme avait un glock (9mm) et un calibre 22. Il n'y a que moi que sa choque que dans une salle de classe à 30 contre un il les tue tous. Sans aller jouer les superhéros, le mec n'est pas Jack Bauer, pour tuer une personne il lui faut bien 2/3 balles, de plus il a des armes de poing pas des mitrailleuses (cf. Colombia), et donc lorsqu'il doit recharger, dans une main il a un flingue dans lequel il n'a plus de balle, et dans l'autre main le chargeur à insérer bref il est innofensif ou presque.

https://www.youtube.com/watch?v=Y7B9CxWGaBk

On voit bien dans la vidéo que le bonhomme prend son temps pour tirer tranquillou, alors pendant qu'il recharge (tout aussi tranquillement) les élèves ils font quoi ? Ils attendent gentillement de se faire massacrer... 30 contre 1 et ils ne peuvent pas lui sauter dessus après le premier chargeur vidé ?

Ou alors, il a cheater avec un "Auto-aim", le "Godmode=1" et un Wall hack...
Comment ça c'est tout ce que j'ai retenu de cette histoire ? king
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

VTech Empty
MessageSujet: Re: VTech   VTech EmptyJeu 19 Avr - 16:13

C'est tragique, deja.
Completement allumé, le coréen.

Sinon, je suis d'accord, a 30vs1, ils avaient largement de quoi l'arreter pendant qu'il rechargeait.
Surtout que faut des bon bras pour ce genre d'arme, ca a du recul.
Et ca se recharge pas en 2 secondes.
Mais bon apres, la peur a peut etre paralysé les etudiants.

Sinon, y'a encore un con qui rejette la faute sur les JV :

http://www.canardplus.com/actus/5268/Jack-Thompson-et-la-fusillade-de-Virginia-Tech-deux-drames
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Markus
Kevin
Markus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

VTech Empty
MessageSujet: Re: VTech   VTech EmptyJeu 19 Avr - 19:43

Asu tu t'es déjà retrouvé face un mec qui te braque un flingue dessus ? Je peux te le dire ça donne pas envie de jouer au héros !

Puis tu passes d'une situation banale voir ennuyeuse que tu maîtrise totalement à l'opposé total en à peine une seconde. Tu te retrouves au milieu de 30 personnes paniquées qui hurlent, crient, se jettent par terre, sur les portes et fenêtres, la seule chose à laquelle ils ne pensent pas c'est regarder le tireur. Ils ont encore moins l'idée de compter les coups de feu de se dire que c'est un glock qu'il y a tant de balles dans le chargeur. Puis d'un seul coup les tirs s'arrêtent, tu ne le remarques surement même pas, et même si c'est le cas, tu te retournes, il recharge, j'ai le temps, j'ai pas le temps ? Et si il a une autre arme sur lui ? Trop tard il a rechargé.

Et encore c'est simplifié comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

VTech Empty
MessageSujet: Re: VTech   VTech EmptyVen 20 Avr - 13:14

Ouai mais... en parlant des fenêtres, même au 3eme étage je préfére sauter par la fenêtre où avec un peu de chance je ne me petrai qu'une seule jambe que de me prendre une balle dans la gueule.

Néanmoins quand tu parle de se faire braquer, un pote (flic) m'a déjà braquer une fois avec un fusil à pompe (que je savais pas chargé je venais de faire mumuse avec) et c'est vrai que c'est pas rassurant, néanmoins je persiste à dire que sauter par la fenêtre est un raisonnement normal. En revenche je suis d'accord que attaquer le mec faut avoir les "balls" de la faire.

Pour répondre à Gardien, le glock ça a presque pas de recul xD Le .22 je sais pas par contre...

Alala... ces américains... c'est triste et ca fait peur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kevin
Markus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

VTech Empty
MessageSujet: Re: VTech   VTech EmptyVen 20 Avr - 19:59

Faut il encore que tu puisses ouvrir les fenêtres, dans beaucoup de mes salles de cours ce n'était pas possible,puis en casser une avec une chaise c'est pas gagné surtout quand un type tire dans la salle et que tu es le seul glandu debout alors que tout le monde se planque par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTech Empty
MessageSujet: Re: VTech   VTech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Girl :: Pour rester en contact ! :: Taverne-
Sauter vers: