Forum Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Girl

Forum des Girl, ou on reste en contact !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore EmptyMar 28 Aoû - 19:38

Claymore 1458174d78ce88ag5

Claymore se passe dans un monde médiéval composé de nombreuses cités indépendantes. Dans ce monde les humains coexistent avec des créatures appelés Yoma (Démon) qui se nourrissent d'humains. Les Yoma peuvent changer de formes à volonté et peuvent donc changer de forme et vivrent cacher parmis les humains. En mangeant le cerveau d'un humain, un Yoma absorbe sa mémoire lui permettant de prendre sa place sans alerter personne.
Claymore Snapshot20070406193404_small

Une organisation secrete à créer un ordre de guerriers pour protéger les humains des Yomas. On les appellent les Claymores à cause de leur grande épée qu'elles portent. Les villages attaqués par les Yoma font appels à elle contre de l'argent.
Claymore Claymore07


Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gacher l'histoire qui est excellente. J'ai tout de suite accroché à ce manga et j'espère qu'il vous plaira également si vous avez le courage de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyJeu 30 Aoû - 13:36

J'ai moi aussi suivit claymore, et c'est en effet assez sympathique comme anime une bonne réalisation malgré des combats qu eje trouve un peu chiants. Sinon quand tu dis "manga", tu as vraiment bouffé le manga ou tu as juste dis manga à la place d'anime, parce que pour avoir tater le manga aussi, je l'ai trouvé vide et peu détaillé comparer à un berserk par exemple.

Pour le moment fut que je me chope le n°9 de lucky star, le seul que j'ai pas, foutu fichier corrompu ><
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyJeu 30 Aoû - 15:00

J'ai dit manga a la place d'anime =)

Je trouve les combats plutot sympa personnellement, j'aime bcp le style graphique et les effets.

Pour Lucky j'ai tjrs pas dépassé l'épisode 1 -_-

L'épisode 22 de claymore vient de sortir au fait si ca t'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyVen 31 Aoû - 2:08

Faudrait que je chope ça, il parait que ça ressemble pas mal à Berserk dans le genre. D'ailleurs pareil Berserk il serait temps que je mette à jour en manga. Gantz idem :'(
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyVen 31 Aoû - 3:08

Citation :
Pour Lucky j'ai tjrs pas dépassé l'épisode 1 -_-

sachant que l'épisode 1 parle de tout et n'importe quoi (en l'occurence, comment manger son repas) alors que les autres épisodes partent "plus" sur l'histoire début de l'année, golden week, exams, vacances d'été, reprise, etc...

C'est un peu comme Haruhi, faut voir deux/trois épisodes pour prendre la saveur du truc. Parce que toute la facette de geek associale "n'en_fout_pas_une_en_cours" de Konata n'est pas explorer par exemple. Dur d'être accro à un MMORPG quand ton prof joue avec toi...


Extrait 1 : voyage à la plage avec la prof des filles (blondes) et avec la cousine de Konata (cheveux verts) qui bosse dans la police.
http://stage6.divx.com/user/BioAlien/video/1242145/Lucky-Star---Car-Scene

Extrait 2 : Tsukasa vient d'avoir un portable.
http://stage6.divx.com/user/hdht_HMY/video/1323225/%5BLucky-Star%5D-All-of-Tsukasa-chan-and-her-cell-phone---kawaii

Extrait 3 : à la fin de tous les épisodes de Lucky Star, l'émission Lucky Channel
http://stage6.divx.com/user/refuselife/video/1416313/Lucky-%E2%98%86-Channel-Ep-02

Extrait 4 : et après Lucky Channel, en guise de générique de fin les filles font du karaoké sur un générique d'anime celèbre*.
http://stage6.divx.com/cookien-channel/video/1221172/Lucky-Star-#05-ED

ça à un peu plus de punch que "4 filles débattent de la façon de manger un beignet au chocolat" du premier épisode Very Happy


*en l'occurence, Konata qui HURLE le générique de DBZ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Girl :: Autre :: Mangas-
Sauter vers: