Forum Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Girl

Forum des Girl, ou on reste en contact !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reformation des [BoOM]

Aller en bas 
+6
thelos calidorus
Markus
Bouddha
Nina
Melu
Germak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 3:06

Chauffe !!!!!!

Et vi c'était un bon duo ^^ mais l'équipe était une belle équipe surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:33

Markus a écrit:
Si j'y retourne, tu reviens Sama ? (Quand tu auras un PC bien sur)

Si j'avais à revenir ce serait au moment de GW2 et en temps que casual. Je suis passé journaliste/newseur sur un site de jeux videos, plus à coté de ça la recherche d'emploi et le travail en indépendant, je n'ai pas trop vraiment le temps de jouer en ligne. Du coup je joue sur ps2 comme ça j'ai vraiment aucune contrainte Smile

J'attends que le site de jeux videos prennent de l'ampleur pour recevoir les jeux et faire des tests ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kevin
Markus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:50

L'adresse du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:42

cherche donc un site où on test des jeux PSP et Mac (pas trop grosse gonfig non plus).



>Sama
un site "biblique" qui ouvre officiellement fin juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Absolut Gayzor



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:13

Jor Sama va faire des test :

Ouai ce jeu il est bien mais à la fin le boss c'est une pute, je pouvais pas le spiker fallait lui foutre la pression. En plus on peut pas se soigner. Crevez.

Mais jpourrai te passer des cours ~~

"Tel un loup dans la nuit, le divin boss apparut, les yeux rouges flamboyant. Cloué par la peur notre héros avait du mal à rivaliser. Cependant tout n'était pas perdu, l'adversaire laissait une ouverture après chaque attaque, assez longtemps pour l'aggresser. Notre héros prit donc son courage à deux mains et balança alors au Dieu une pluie de coup ! Zeus prit alors son trident et électrocuta sec notre héros ! Crève pute, crève dans ton vomi ... (le testeur n'a pas pu réussir à battre le boss ~~).

Ca le fait pour résumer une scène non ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 1:08

@Sage :
"Vous incarnez Sagegay, pute, un prépubère qui a la fachesse tendance de se tripoter la nouille. L'aventure commence dans votre chambre chinoise, et votre beau père alors dealer vous propose de manger un couscous. Malheureusement pour vous votre mere, cette conne, a mit du sperme dedans"

@Asu :
Je fais de la news sur tous les supports aucun favoritisme. Les tests à l'avenir pareil, on se doit d'etre objectif bien que le site soit à ces débuts (4 mois d'activité). On compte d'ailleurs passer prochainement à la v2, des choses sont déjà mis en place en interne. L'actu pc et les tests pc on ne fait pas. Uniquement console.

@Markus :
http://www.presse-start.com
Le nom n'est pas définitif, et il risque de changer d'ici peu. Tout comme le design du site et le logo.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Absolut Gayzor



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:59

Tellement vrai ma vie ... sauf la chambre chinoise ... japonaise connard !
Revenir en haut Aller en bas
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:44

Sage a écrit:
Tellement vrai ma vie ... sauf la chambre chinoise ... japonaise connard !

C'est ce que j'ai écris ~~ bon on voit pas la ligne "edit".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reformation des [BoOM]   Reformation des [BoOM] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation des [BoOM]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Girl :: Jeux Video Pc :: Guild Wars-
Sauter vers: