Forum Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Girl

Forum des Girl, ou on reste en contact !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GW2 & GW:EN

Aller en bas 
+4
Germak
Markus
Gardien
Asuka Raimei
8 participants
AuteurMessage
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 2:00

GW2 & GW:EN Pcgamercoverthpz1

GW:EN sera donc le dernier chapitre de Guild Wars. Il nous permettra de faire le lien entre les trois continents de Guild Wars par les tunnels existant dans le sous sol (cf. les superbes théories de lien entre les catacombes de l'eden, les statues dans le désert près du bief d'élona dans prophécie, certaines statues dans nightfall et la fournaise des lamentations par exemple). Ce chapitre sera divisé en 3 parties :

- partie 1
Nous devrons explorer 18 donjons souterrains pour aider les nains à se défendre contre le "fiery destroyer", puis finalement on se repliera chez les Asuriens et les Norns.
- partie 2
La seconde partie nous demandera d'explorer et de découvrir le monde des Norns, d'aider les Asuriens à se défendre contre le "fiery destroyer" puis d'aller sur le territoire des Chaars.
- partie 3
La traque et la destruction du "fiery destroyer"

Les Asurians se situent à l'ouest de la forêt maguuma, les Norns au dessus des cimes froides, et les Chaars au nord d'Ascalon. Nous nous baladerons donc dans les sous terrains du super continent Tyrie-Elona à priori.

- 10 nouveaux héros (Menhlo, Devona tousssa ? des Asuriens et des Norns ?)
- 150 nouveaux skills dont 50 PvE uniquement
- 40 nouvelles armures

Je terminerais par une citation de Gwen :
"Mommy told me not to play with fire.... but now, mommy is dead"
fiery destroyer ça va chier Very Happy


-----------------------------------

GW2 :

Guild Wars 2 va marqué un net changement par rapport au premier volet. Tout d'abord le format de campagne, jugé trop contraignant, va être abandonné car celà demandait de réinventer tout Guild Wars à chaque fois notamment en recréant tout un contenu pour les niveaux inférieurs à 20 et que ça commence à les saouler. A partir de maintenant, ce sera des expansions non plus des chapitres. Un bon de plusieurs siècles est réalisé pour pouvoir se donner toute la liberté scénaristique afin de partir sur des bases fraiches. Pas besoins de se prendre la tête avec les nouvelles professions ou le contenu prelvl20.

Infos en vrac :
La plupart du monde sera ouvert à la world of warcraft tout ne sera pas hyper instancié comme Guild Wars, néanmoins de nombreux endroits resteront en instance comme les donjons de WoW (à préciser, c'est flou).

Les zones ouvertes pourront accueillir plusieurs centaines de joueurs d'un coup et les choix de la population de ces "supers instances" influeront sur la tenue des quètes par exemple, certaines instances dont la population sera majoritairement allié avec un dragon X recevront des quêtes de la part de ce dragon, à l'inverse d'autres instances pourront se voir entrer en conflit avec ce même dragon.

Le niveau maximal sera changé, il passera à 100+ voir peut être aucun niveau maximal. Les joueurs "bas niveau" et les joueurs haut niveau ne seront pas pour autant coupés/séparés pour autant.

On aura la possibilité d'avoir un acolyte (PNJ ? humain ?) pour que les personnages de hauts niveaux progressent en entrainant ceux de plus faibles niveaux (heu... humain donc je pense) comme dans le jeu city of heroes (bah faut voir dans CoH donc)

Le "clik to move" sera abandonné, vive un axe vertical et la natation, les sauts, les glissades etc... (cf WoW)

environnement destructibles ?

Les serveurs ne seront plus délimités par des zones géographiques, il y aura UN super server avec des mondes. Vous pouvez changer de monde (comme les passages europes -> usa actuellement).

Les mondes pourront s'affronter durant des batailles massives sans limitations (max ou min) de personnes. Les plus gros raids de cochons auront lieu les week ends avec des batailles de monde spécialement ouvertes et qui se reset-erons à la fin du week end.

Le GvG sera toujours présent avec un système de nivelage de toutes les personnes y prenant part. Les hauts lvl serons donc calmés pour se caller sur le lvl du PvP (toujours niveau 20 ?). Le système de jeu actuel avec 8 skills toussa restera mais sera néanmoins soumis à pas mal de changement.

On pourra se faire accompagner d'un familier ou d'un compagnon (l'acolyte dont je parlais avant ?) et qui ne comptera pas comme un membre du groupe (XP et drop ?). Néanmoins ne pas utiliser cette capacité de compagnon vous rendra "plus puissant" (plus d'XP ?)

le reste à suivre quand les serveurs des fansites US tiendront le coup Smile
sinon demain :p


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 2:11

- PvP de mondes
On peut y jouer un personnages de n'importe quel niveau avec nos compétences, freestyle donc.

- PvP structuré
Comparable au GvG actuel, On pourra y entré avec un perso PvP tout fait avec TOUS LES SKILLS DEBLOQUES DES LE DEBUT. On pourra bien sur y aller avec un PvE mais le PvE de GW2 se rapprochant pas mal de WoW, on se fera pas 10 perso perfect...

Les personnages PvE pourront s'éclater dans leur coin en montant au niveau 4k+, celà ne changera rien au PvP de "compétition", ce sera juste kikoololesque en PvP freestyle, si il n'y a pas de limite de niveau... quoique si il faut 6 mois pour passer du niveau 100 au niveau 101, ça va vite fait se limiter. Les niveaux supérieurs seront donc assez "cosmétiques" mais est ce qu'ils donneront droit à plus de vie/mana etc en PvE... aucune idée (edit: à priori c'est juste cosmétique). Du PvP avec tout de débloquer pour ceux qui veulent faire du PvP only et du kikoolol avec un niveau à 5 chiffres pour celui que ça éclate en PvE.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 2:18

Ca me donne envie tout ca.
Je suis deja quasi sur d'acheté GW EN, par pur plaisir de faire le PvE, de voir la fin de l'histoire, et d'avoir tout les jeux :O
Et GW2 me fait extremement envie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 2:20

- Pas de transfert de personnages de GW1 à GW2 mais des "bonus" pour ceux ayant jouer à GW1
- Pas d'abonnement


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 2:21

Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 2:23

Du PvP qui conserve un fond identique avec tous les skills débloqués toussa...
Du PvE plus complet toussa toussa...
Pas d'abonnement.

ça m'a pas l'air mal mais je veux plus de détails sur les races et les professions de GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Admin
Gardien


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 2:30

Sinon, y'a un abonnement? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum2jeux.com
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 2:42

Gardien a écrit:
Sinon, y'a un abonnement? XD

bonne question Very Happy
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
c'est mieux comme ça ? ^^

- sortie 2008-2009
- béta au second semestre 2008
- Direct X10 supporté mais pas obligatoire
- pas de nouvelles professions, on reste à 10 à priori (j'attends de le voir noir su rblanc quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kevin
Markus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 21 Mar - 21:21

Et dire que j'hésite toujours à m'acheter NightFall. Surtout que là, je suis bien tenter par STLAKER
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Raimei
Casual
Asuka Raimei


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyVen 23 Mar - 19:29

http://rs61.rapidshare.com/files/22131398/pcgmgw.rar

Tout le PC gamer avec interview, explications, artwork tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germak
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 23 Mai - 20:37

Perso, je pense me lancer dans GW2 mais pour GWEN, je ne suis vraiment pas certain du tout. Sauf si on fait le pve tous ensemble comme au bon vieux temps, ça, ça motive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Noob
Bouddha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 23 Mai - 20:39

Germak a écrit:
Sauf si on fait le pve tous ensemble comme au bon vieux temps, ça, ça motive ! Very Happy
Très bonne idée.

Samanoob, tu comptes acheter GW:EN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Kevin
Nina


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMer 23 Mai - 20:45

Sarkosama (remarque il peut plus le faire içi, n'a plus de pc mais juste son vieux mac Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyJeu 24 Mai - 13:14

Je compte bien racheter un ordi cet été, le temps de travailler. Concernant GW:EN, ouais j'aimerais bien, c'est ma copine qui risque de tirer la tronche. Je verrais ce que donneront les alpha et beta, ainsi que video etc. Car si c'est pour etre dans le même univers j'ai bien peur de m'y ennuyer rapidement.

Sarkosama a changé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Noob
Bouddha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyJeu 24 Mai - 17:03

Vive le célibat ! Les copines, saymal. Arrow []

Viens au moins pour jouer avec nous. Tu pourras nous kick de TS comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sama
Kevin
Sama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyVen 25 Mai - 1:03

Promis des que j'ai mon nouveau pc, je viendrais dire coucou sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Absolut Gayzor



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN EmptyMar 29 Mai - 23:34

Nioub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 & GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW2 & GW:EN   GW2 & GW:EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 & GW:EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Girl :: Jeux Video Pc :: Guild Wars-
Sauter vers: